×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

SAS: nouveau DG pour le Moyen-Orient, Afrique, Turquie et Asie centrale

Par L'Economiste| Le 28/05/2022 - 10:26 | Partager
SAS: nouveau DG pour le Moyen-Orient, Afrique, Turquie et Asie centrale

SAS, le leader de l'analytique, présent aux Maroc depuis plusieurs décennies, a annoncé la nomination de Tayfun Topkoc au poste de Directeur Général pour le Moyen-Orient, Afrique, Turquie et Asie centrale.

Tout au long de son parcours chez SAS, Tayfun a joué un rôle important dans le développement de la vision stratégique de l’entreprise. Tayfun Topkoc apporte plus de 22 ans d'expérience dans l'industrie numérique. 

Ainsi, SAS continuera d'aider les entreprises au Maroc, à adopter des plates-formes cloud pour exploiter tout le potentiel de leurs capacités et ressources afin d'accélérer leur innovation et d’améliorer leur efficacité opérationnelle. SAS s'engage à utiliser l’analytique pour construire un avenir durable. Sous la direction de Tayfun, SAS renforcera la façon dont elle utilise la technologie et l'expertise pour aider les entreprises du pays à amplifier leurs initiatives environnementales, sociales et de gouvernance et contribuer à la réalisation de la vision ambitieuse du Royaume. 

SAS accélérera sa politique d’autonomisation des talents sur le territoire marocain. L'entreprise renforcera ses efforts et participera au développement des compétences marocaines. Au-delà de la coopération avec des universités de premier plan, SAS dirigera également une feuille de route bien définie pour fournir aux organisations la boîte à outils et l'expertise nécessaires pour requalifier et perfectionner leurs équipes, dans l’objectif de fournir un vivier de talents sain et pertinent.