×
 Merci!
Merci! Par Meriem OUDGHIRI
Le 07/12/2022

L’Histoire s’est écrite sous nos yeux. Celle qui a fait soulever tout un peuple. Celle qui a donné de l’adré­naline. Celle qui a montré la combativité et le souffle d’une... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Santé: 1,7 milliard de DH pour mettre à niveau cinq CHU

Par L'Economiste| Le 05/10/2022 - 19:08 | Partager
Santé: 1,7 milliard de DH pour mettre à niveau cinq CHU

Cinq Centres hospitaliers universitaires (CHU) seront mis à niveau dans le cadre de la réforme du système de santé. Le ministère de la Santé et de la Protection Sociale a signé, mercredi à Rabat, des conventions de partenariat avec ces cinq CHU pour la mise à niveau des bâtiments et la rénovation du plateau technique pour une enveloppe globale de 1,7 milliard de DH. Ce chantier s'inscrit dans le cadre d'un programme d'action structurant d'une durée de deux ans, élaboré par le ministère en partenariat avec les CHU Hassan II de Fès, Ibn Rochd de Casablanca, Ibn Sina de Rabat et Mohammed VI de Marrakech et de Oujda. Objectif: faciliter l'accès aux services de santé, améliorer la qualité de ces établissements et renforcer leur attractivité.