×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Safi: Un policier tué

Par L'Economiste| Le 30/05/2021 - 10:16 | Partager
Safi: Un policier tué

Un policier de 55 ans a perdu la vie, samedi à Safi, des suites de coups et blessures qui lui ont été infligés dans un marché aux puces. Selon la DGSN, le mis en cause, un homme âgé de 46 ans, a exposé l'officier de la paix à des coups et blessures ayant entraîné la mort à l'aide d'une arme blanche.

Le service provincial de la police judiciaire à Safi a ouvert, samedi soir, une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les circonstances de ce drame. Et selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect, un multirécidiviste, a surpris sa victime en lui infligeant des coups et blessures, suite à un différend sur le prix de certaines marchandises. Le corps de la victime sera autopsié, alors que le mis en cause a été placé en garde à vue. Par ailleurs, Le directeur général de la Sûreté nationale a décidé d’accorder une promotion exceptionnelle au fonctionnaire de police victime tué.