×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

RSE: 4 entreprises décrochent le label CGEM

Par L'Economiste| Le 03/10/2022 - 15:28 | Partager
RSE: 4 entreprises décrochent le label CGEM

La Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a annoncé,  l'octroi de son Label Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), pour la première fois, à AtlantaSanad, Sitel Groupe Maroc, Matis Aerospace et Al Omrane Souss Massa et son renouvellement à Transdev. C

ette décision a été prise à la suite de la réunion du comité d'attribution du Label RSE, tenue le 28 septembre dernier, indique un communiqué de la Confédération. L'attribution de ce label vient couronner l'engagement de ces entreprises en matière de RSE et la prise en compte, dans leur politique, des attentes de leurs parties prenantes internes et externes. Elle s’inscrit dans un processus d’amélioration continue des pratiques pour la pérennisation et le renforcement des acquis.