×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Retraite : Les aviculteurs rejoignent la CIMR

Par L'Economiste| Le 15/01/2018 - 16:13 | Partager
Retraite : Les aviculteurs rejoignent la CIMR

Les opérateurs du secteur avicole regroupés au sein de la FISA (Fédération interprofessionnelle du secteur avicole) vont désormais adhérer au régime de retraire "Al Moustakbal Individuel" de la Caisse interprofessionnelle marocaine de retraite (CIMR). Ils viennent de conclure un accord avec la Caisse pour bénéficier d’une offre de retraite destinée aux éleveurs producteurs des viandes de volailles et d’œufs. Cet accord fait suite à l’ouverture du régime de la CIMR à l’adhésion individuelle des personnes physiques, notamment les professions libérales et travailleurs indépendants. Rappelons que cette nouveauté avait été introduite à l’issue de l’adoption par la CIMR du nouveau statut juridique de Société mutuelle de retraite.