×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Retrait de la reconnaissance du polisario: le Maroc réagit à la décision du Pérou

Par L'Economiste| Le 19/08/2022 - 08:06 | Partager
Retrait de la reconnaissance du polisario: le Maroc réagit à la décision du Pérou

Le Maroc a réagi, jeudi, à la décision du Pérou de retirer sa reconnaissance du polisario. Le Royaume du Maroc se félicite de la décision de la République du Pérou de retirer sa reconnaissance de la pseudo "rasd" – prise il y a un an, et de soutenir l'intégrité territoriale du Royaume et son initiative d’autonomie, indique un communiqué du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger.

Cette décision intervient suite à l'entretien téléphonique que le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, M. Nasser Bourita, a eu avec le ministre des Relations extérieures de la République du Pérou, M. Miguel Ángel Rodríguez Mackay.

"Le Royaume du Maroc apprécie et salue cette décision de la République du Pérou, qui ouvre une nouvelle page dans les relations avec ce pays ami. Elle permettra l’approfondissement de la concertation politique et le renforcement de la coopération sectorielle, notamment dans les domaines de l’agriculture et des fertilisants. Dans ce cadre, des actions concrètes seront menées très rapidement", souligne le communiqué.