×
Transformations
Transformations Par Mohamed CHAOUI
Le 19/06/2024

Maintenant que les orientations stratégiques de la politique actionnariale de l’Etat ont été approuvées par le Conseil des ministres, Abdellatif Zaghnoun... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Rencontre entre Hammouchi et le Directeur de la police nationale espagnole

Par L'Economiste| Le 18/05/2024 - 11:01 | Partager
Rencontre entre Hammouchi et le Directeur de la police nationale espagnole

Le Directeur général de la Sûreté Nationale et de la Surveillance du Territoire, Abdellatif Hammouchi, a rencontré vendredi à Agadir Francisco Pardo Piqueras, Directeur général de la Police nationale espagnole.

Cette rencontre, en marge des Journées portes ouvertes de la DGSN, a souligné la coopération efficace entre les deux institutions dans la lutte contre le terrorisme, le crime organisé et la cybercriminalité, ainsi que dans la formation.

Piqueras a mis en avant l'amitié et la collaboration étroite entre le Maroc et l'Espagne dans divers domaines sécuritaires, soulignant l'importance de la coopération internationale face aux défis globaux. La délégation espagnole a exprimé son honneur de participer à cet événement, constatant les efforts de modernisation de la police marocaine.

Les Journées portes ouvertes de la DGSN, tenues sous le thème "La sûreté nationale: citoyenneté, responsabilité et solidarité", se poursuivront jusqu'au 21 mai, visant à informer le public sur les initiatives de modernisation de la DGSN.

M.Ba.