×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

RDS: l'AMMC vise la mise à jour annuelle du programme d'émission de billets de trésorerie

Par L'Economiste| Le 28/09/2022 - 14:18 | Partager
RDS: l

L'Autorité marocaine du marché des capitaux a annoncé avoir visé, mardi, la mise à jour annuelle du dossier d'information relatif au programme d'émission de billets de trésorerie de Résidences Dar Saada (RDS). Ce programme, d'un plafond de 500 millions de DH avec une valeur nominale unitaire de 100.000 DH, est d'une maturité de 10 jours à 12 mois, précise l'AMMC. Le taux d'intérêt est fixe et est déterminé pour chaque émission en fonction des conditions du marché.