×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Ramadan : Ces produits dont les prix vont baisser

Par L'Economiste| Le 08/05/2017 - 15:39 | Partager
Ramadan : Ces produits dont les prix vont baisser

Les prix des principaux produits consommés durant le mois de Ramadan ne vont pas augmenter. C’est le ministère de l’Intérieur qui l’assure après une réunion tenue aujourd’hui et consacrée à l’approvisionnement des marchés. Le département d’Abdelouafi Laftit affirme que les prix de l’oignon, de l’œuf et du poulet connaitront même une baisse, comparés à la même période de l’année dernière.

Il a de ce fait donné des instructions aux walis et gouverneurs pour garantir l’approvisionnement normal des marchés régionaux, le respect des normes de stockage et de la qualité des produits ainsi que les prix de vente. À noter que plusieurs responsables, dont le ministre délégué chargé des Affaires générales et de la Gouvernance, les représentants de l’Industrie et du commerce, de l’Agriculture et de la Pêche maritime, ont également participé à cette réunion.