×
Thermomètre
Thermomètre Par L'Economiste
Le 18/07/2024

Il a été pendant de longues années un grand sujet douloureux: le projet de loi sur la grève, ballotté sur fond d’un triangle gouvernement-patronat-syndicats qui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Rafales de vent : appel à la prudence sur les routes

Par L'Economiste| Le 14/06/2024 - 09:26 | Partager
Rafales de vent : appel à la prudence sur les routes

Le ministère de l'Équipement et de l'Eau exhorte les usagers des routes et autoroutes à faire preuve de prudence en raison de fortes rafales de vent prévues du vendredi 14 au samedi 15 juin dans plusieurs provinces.

Ces vents, accompagnés de chasse-poussières, affecteront la visibilité, selon le bulletin d'alerte météorologique émis par la Direction Générale de la Météorologie. Les provinces concernées incluent Ouarzazate, Zagora, Tata, Tinghir, Errachidia, Midelt, Taourirt, Guercif, Boulemane, Figuig, Berkane, Jerada, et Oujda-Angad.

Le ministère recommande aux conducteurs de rester vigilants face à la faible visibilité et d'adopter des mesures de sécurité adaptées aux conditions météorologiques.

Les usagers peuvent obtenir des informations supplémentaires en contactant le Centre de permanence de la Direction Générale des Routes au 0537711717 ou le Centre d’appel des Autoroutes du Maroc au 5050.

M.Ba.