×
«Démocratie paparazzi»
«Démocratie paparazzi» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 16/04/2024

Corruption, détournement de deniers publics, trafic de drogues… les affaires se succèdent, entachant l’image des parlementaires et consommant... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Rabat : Le Conseil régional des notaires élit son président

Par L'Economiste| Le 16/04/2019 - 15:06 | Partager
Rabat : Le Conseil régional des notaires élit son président

Le Conseil régional des notaires de Rabat a élu à sa tête, lundi, Maître Taoufik Azzouzi, pour un mandat de trois. Notaire à Témara, Azzouzi devient, à 48 ans, le deuxième de cette structure régionale créée en 2013, succédant ainsi à Maître Amine Zniber.

Au niveau national Azzouzi, a été président du département de la formation à la Chambre nationale des notaires du Maroc et de la Commission d’harmonisation des pratiques notariales au Conseil national de l’ordre des notaires de 2013 à 2016. Il a également été président du pôle formation et médiateur en contentieux des affaires au sein du Centre international de médiation et d’arbitrage de Rabat. À l’international, il a notamment présidé la commission Partenariat Public-Privé au sein de l’Union internationale du notariat (UNIL) et a été consultant auprès de l’USAID pour le programme dédié à l’amélioration du climat des affaires au Maroc.

Le Conseil Régional des Notaires de Rabat se compose de 13 membres élus. Il regroupe 280 notaires, dont 64% de femmes.