×
Gâchis
Gâchis Par Ahlam NAZIH
Le 09/08/2022

Contrairement à d’autres pays, au Maroc, que vous soyez diplômé ou pas, cela ne change pas vraiment grand-chose à la probabilité que vous vous retrouviez en dehors du marché de... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Rabat accueillera la finale de la Coupe de la CAF

Par L'Economiste| Le 16/03/2020 - 12:20 | Partager
Rabat accueillera la finale de la Coupe de la CAF

La finale de la Ligue africaine des Champions ne se déroulera pas au Maroc. La Confédération africaine de football (CAF) a décidé d’organiser la rencontre au Cameroun au stade Japoma de Douala le 29 mai prochain. Le Maroc était aussi pressenti pour accueillir cette finale qui se jouera sur un seul match. Rabat se consolera tout de même avec la finale de la Coupe de la Confédération africaine (Coupe de la CAF), l’équivalent de la Ligue Europa en Europe, qui se déroulera au Complexe Moulay Abdellah le 24 mai prochain.

En Ligue des Champions, le Raja de Casablanca affrontera, le 1er ou 2 mai, Zamalek en demi-finale aller (le retour est prévu le 8 ou le 9 mai), tandis que le Wydad sera opposé à Al Ahly. En Coupe de la CAF, la RS Berkane défiera le Hassania d’Agadir, tandis que l’autre demi-finale mettra aux prises Pyramids FC et le Horoya de Conakry. Le calendrier pourrait toutefois être perturbé par le coronavirus.