×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Rabat: 1re réunion ministérielle des Etats africains atlantiques

Par L'Economiste| Le 08/06/2022 - 11:30 | Partager
Rabat: 1re réunion ministérielle des Etats africains atlantiques Rabat accueille la 1ère réunion ministérielle des États africains atlantiques.

Les travaux de la première réunion ministérielle des États africains atlantiques ont démarré, mercredi matin à Rabat, avec la participation de 21 pays de la façade atlantique, dont une quinzaine représentés au niveau ministériel.

Cette réunion ministérielle, dont les travaux s'articuleront autour de trois thématiques: "Dialogue Politique, de Sécurité et de Sûreté", "Économie Bleue et Connectivité" et "Environnement et Énergie". Elle constitue une occasion de concevoir une vision africaine commune sur cet espace vital, de promouvoir une identité atlantique africaine et de défendre d’une seule voix les intérêts stratégiques du Continent, indique le ministère des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger.