×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Premier cas confirmé de variole du singe au Maroc

Par L'Economiste| Le 02/06/2022 - 11:03 | Partager
Premier cas confirmé de variole du singe au Maroc

Un premier cas de variole du singe vient d'être enregistré au Maroc, a annoncé ce jeudi 2 juin le ministère de la Santé et de la Protection sociale dans un communiqué. Le patient est "dans un état stable et sous surveillance médicale",  a précisé le ministère.

Le patient e trouve sous surveillance médicale conformément aux mesures sanitaires adoptées en la matière, a ajouté le département, soulignant que dès la confirmation des résultats des analyses de laboratoire, les centres national et régional des opérations d'urgence de santé publique ont lancé une enquête pour répertorier tous les cas contacts, afin de les surveiller et de prendre des mesures préventives pour éviter la propagation du virus.