×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Pôle urbain de Casa Anfa: L’AUDA veut développer l’offre de santé

Par L'Economiste| Le 19/04/2021 - 12:11 | Partager
Pôle urbain de Casa Anfa: L’AUDA veut développer l’offre de santé

L’Agence d’urbanisation et de développement d’Anfa (AUDA) vient de lancer un appel d’offres pour développer l’offre de santé au niveau du pôle urbain de Casa Anfa. Le marché porte sur l’acquisition du foncier, le développement et la gestion de cliniques. Le site de 350 ha connaît un développement de plusieurs programmes immobiliers de logements, de bureaux , de commerces, d’écoles et de loisirs.

Le dernier délai pour déposer les candidatures est fixé au 10 juin. À noter qu’un autre marché a été lancé pour développer l’offre d’établissements scolaires privés.