×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Performance des communes: Ait Melloul se distingue encore

Par L'Economiste| Le 05/08/2022 - 12:37 | Partager
Performance des communes: Ait Melloul se distingue encore

La commune d'Ait Melloul bénéficie encore de la subvention d’excellence dans le cadre du Programme d’amélioration de la performance des communes (PAPC). Celle-ci est attribuée pour appuyer ses efforts dans le domaine du renforcement de la gouvernance et l’amélioration des services fournis aux citoyens et usagers. La commune bénéficie ainsi d'une subvention d’excellence de 16,5 millions de DH, contre 13 millions de DH l’année dernière, et ce, pour la qualité de ses indicateurs de gouvernance, de transparence, de gestion des dépenses et des ressources financières et humaines, ainsi que de la qualité des services rendus aux citoyens, a indiqué la commune dans un communiqué.

Cette distinction s’inscrit dans le cadre du PAPC au Maroc, un projet mené en partenariat entre la Direction générale des collectivités locales (DGCL), la Banque mondiale et l’Agence française de développement (AFD).