×
L’Afrique se réveille
L’Afrique se réveille Par Mohamed CHAOUI
Le 30/01/2023

De plus en plus de pays réclament à la France de quitter leurs territoires. Hier, c’était le Mali, aujourd’hui, le Burkina Faso. Demain, d’autres... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Outsourcia: Arnaud Delattre nouveau DG

Par L'Economiste| Le 05/12/2022 - 13:38 | Partager
Outsourcia: Arnaud Delattre nouveau DG

Arnaud Delattre est le nouveau DG du groupe OUTSOURCIA, opérateur leader indépendant maghrébin employant 3500 collaborateurs dans 5 pays (France, Maroc, Tunisie, Madagascar et Niger).

Ce lauréat d’ECAM-EPMI (1997) et de EM LYON (1999) succède à Franck Polizzi qui continuera à intervenir sur différentes missions stratégiques en plus de son rôle d’administrateur et actionnaire de référence du Groupe, indique Outsourcia. Dans ses nouvelles fonctions, Arnaud se charge du pilotage de l’ensemble des opérations du Groupe ainsi que la stratégie commerciale et l’innovation. Il aura pour mission de poursuivre le développement de Outsourcia à l’international et de conforter son rôle d’outsourceur global, offrant une expérience client de référence.

Âgé de 47, Delattre dispose d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion de la relation client. Il a ainsi assuré le développement de la practice relation client et excellence opérationnelle chez Greenwhich Consulting avant de prendre en charge la direction de la stratégie et de la Relation Clients chez ACTICALL/SITEL et de devenir directeur Solutions et Innovations EMEA.