×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Oulmès: Le C.A. progresse, le RNPG recule

Par L'Economiste| Le 11/03/2020 - 09:49 | Partager
Oulmès: Le C.A. progresse, le RNPG recule

La société Les Eaux Minérales d’Oulmès a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 1,7 milliard de DH en 2019, soit une progression de 9,1% en glissement annuel. "Cette croissance solide du niveau d’activité a permis de contenir l’augmentation des coûts de production, la hausse des charges liées au développement des marques et des nouveaux produits", indique la société.

Le résultat d’exploitation consolidé enregistre également une hausse de 8,9% à 78 millions de DH. En revanche, le Résultat net part du groupe consolidé recule de 23,2% à 12 millions de DH. Cette année, la société compte mettre en service durant le deuxième semestre une usine d’eau et de boisson au Burkina Faso. Par ailleurs, deux nouveaux administrateurs indépendants seront nommés lors de la prochaine Assemblée générale ordinaire prévue le 27 avril prochain.

Il s’agit de Frannie Leautier et de Hamid Bouidar.