×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Oriental: Le projet de budget 2023 adopté

Par L'Economiste| Le 03/10/2022 - 15:58 | Partager
Oriental: Le projet de budget 2023 adopté

Le Conseil de la région de l'Oriental (CRO) a adopté, jeudi dernier, lors de sa session ordinaire du mois d’octobre, son budget pour l’exercice 2023 et approuvé des conventions de partenariat visant le renforcement du processus de développement dans plusieurs domaines.

Lors de cette session, les membres du conseil ont notamment adopté à la majorité des voix le projet de budget 2023, qui prévoit des recettes de l’ordre de 767,3 millions de DH et des dépenses de fonctionnement estimées à plus de 262 millions de DH. L’excédent prévisionnel s’établit à 504,3 millions de DH, en hausse de 63,4 millions de DH par rapport à l’exercice précédent, grâce à l’augmentation des recettes propres de la région et de la contribution de l’Etat et de la rationalisation des dépenses de fonctionnement, indique le Conseil. Cet excédent sera programmé pour la réalisation de projets de développement dans différents domaines économiques, sociaux et d’infrastructures.