×
Géométrie variable
Géométrie variable Par Meriem OUDGHIRI
Le 10/08/2022

Egalité homme-femme: voici une sempiternelle question qui continue de diviser… ou pas. L’enquête L’Economiste-Sunergia, que nous publions aujourd’hui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

ONCF: L’activité passagers reprend

Par L'Economiste| Le 03/07/2022 - 10:13 | Partager
ONCF: L’activité passagers reprend

L'activité voyageurs de l'Office national des chemins de fer (ONCF) a confirmé sa reprise en 2021, avec un nombre de passagers qui a atteint les 34,4 millions de voyageurs, en amélioration de 63%, par rapport à l’exercice précédent, selon un communiqué de l’Office. Par la même occasion, Al Boraq boucle sa 3e année en passant en mode de traction à base d’énergie électrique d’origine éolienne, pour une mobilité éco-responsable. Il a réussi à doubler le score de 2020 en embarquant 2,59 passagers en 2021, soit le double de l’année 2020. Le chiffre d’affaires a atteint, quant à lui 344 millions de DH, soit une croissance de 108%.

A.A.