×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Nouvelles nominations chez Emirates Maroc

Par L'Economiste| Le 10/12/2018 - 14:19 | Partager
Nouvelles nominations chez Emirates Maroc

La compagnie aérienne Emirates annonce la nomination de deux nouveaux Directeurs au Maroc. Il s’agit de Rashed Al Fajeer et Jassim Al Mulla, nommés Directeur Régional pour les opérations de la compagnie au Maroc et Directeur des opérations SkyCargo dans le Royaume. Rashed Al Fajeer a rejoint Emirates en 2013 dans le cadre du programme de gestion pour les ressortissants émiratis. Depuis, Rashed a occupé des postes dans les bureaux d’Emirates au Sri Lanka avant qu’il ne soit désigné Directeur Régional à Dammam, en Arabie Saoudite, en 2015. Il prend ensuite ses nouvelles fonctions en tant que Directeur Régional d’Emirates en Tanzanie, en mars 2017. Il sera responsable de la gestion des aspects commerciaux et opérationnels de l’entreprise Emirates au Maroc, allant de la supervision des fonctions de vente et de services aux activités des passagers, de fret et des opérations et services au sein de l’aéroport. Il sera rattaché à Orhan Abbas, Vice-Président des Opérations commerciales d’Emirates pour l’Afrique.

Jassim Al Mulla, qui reprend désormais la direction SkyCargo, aura pour mission de gérer les opérations du fret aérien d’Emirates au Maroc. Il supervisera toutes les d’opérations et actions commerciales des activités cargo. Il a commencé son parcours professionnel chez Emirates en 2009 à travers le programme de formation dans le domaine des technologies d’information et grâce auquel il a obtenu un diplôme en Génie Logiciels. Il a occupé par la suite plusieurs postes dans le domaine de gestion de l’information au cours des sept dernières années, avant de suivre, dans le cadre d’un stage en janvier 2017, le programme d’Emirates SkyCargo pour la gestion des stations étrangères. Sa formation initiale en opérations commerciales a été accomplie avec succès à Cape Town, en Afrique du Sud.