×
 Merci!
Merci! Par Meriem OUDGHIRI
Le 07/12/2022

L’Histoire s’est écrite sous nos yeux. Celle qui a fait soulever tout un peuple. Celle qui a donné de l’adré­naline. Celle qui a montré la combativité et le souffle d’une... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Mondial 2022: RAM dévoile son dispositif pour le transport des supporters

Par L'Economiste| Le 29/09/2022 - 11:30 | Partager
Mondial 2022: RAM dévoile son dispositif pour le transport des supporters

Les supporters marocains l’attendaient depuis la qualification des Lions de l’Atlas au Mondial 2022. Ils ont désormais une idée sur le dispositif qui sera mis en place pour leur permettre de rejoindre le Qatar. La compagnie nationale vient d'annoncer la mise en place d’un programme de vols entre Casablanca et Doha afin de permettre aux supporters marocains de se rendre au Qatar pour encourager l’équipe nationale.

Ce dispositif, lancé dans le cadre d’une collaboration tripartie impliquant aussi la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, permettra à Royal Air Maroc (RAM) de mobiliser des vols pendant la période du premier tour (20 novembre au 4 décembre prochain).

Outre ses vols réguliers quotidiens et directs reliant Casablanca et Doha, la compagnie injectera, aussi, durant la même période, plusieurs vols supplémentaires directs d’une capacité totale de 3.000 sièges au prix fixe subventionné de 5.000 DH TTC (aller et retour) en classe économique. L’offre reste toutefois destinée exclusivement aux détenteurs de billets d’accès aux matchs. Elle sera proposée à la vente dans les prochains jours à travers les agences commerciales de RAM. Les vols seront opérés par des avions long-courriers Dreamliner, le Boeing 787-8 et le Boeing 787-9 de capacité respectivement de 274 et 302 sièges.

E.M.G.