×
L’Afrique se réveille
L’Afrique se réveille Par Mohamed CHAOUI
Le 30/01/2023

De plus en plus de pays réclament à la France de quitter leurs territoires. Hier, c’était le Mali, aujourd’hui, le Burkina Faso. Demain, d’autres... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Mondial 2022 - Bono: « Nous en voulons plus »

Par L'Economiste| Le 04/12/2022 - 13:10 | Partager
Mondial 2022 - Bono: « Nous en voulons plus »

Le gardien des buts des Lions de l’Atlas Yassine Bounou (Bono) s’est livré avant le choc des 8es de finale de la Coupe du Monde 2022 face à l’Espagne prévu lundi 5 décembre. Le portier du FC Séville, qui retrouvera plusieurs adversaires de la Liga, a estimé que le Maroc peut encore plus entrer dans l’histoire du Mondial durant cette rencontre.

« Nous sommes déjà entrés dans l'histoire en atteignant les huitièmes de finale, mais nous en voulons plus. Éliminer l'Espagne permettrait d’entrer dans l'histoire de cette Coupe du monde et aussi du football dans notre pays », a-t-il indiqué avant la rencontre. « Nous voulons rendre nos supporters heureux à nouveau. Nous nous préparons consciencieusement. Le Maroc s'est amélioré en Coupe du monde à chaque match qui passe et nous arriverons sûrement de bonne humeur pour le duel contre l'Espagne », a-t-il ajouté.

« L'Espagne va nous obliger à donner le meilleur niveau. C'est un football très compétitif, donc ça se décidera sûrement dans les détails. Nous devons être préparés mentalement et physiquement à cela », tient à souligne Bounou. Le Sévillan n’a concédé qu’un seul but sur un contre son camp depuis le début du Mondial.