×
Géométrie variable
Géométrie variable Par Meriem OUDGHIRI
Le 10/08/2022

Egalité homme-femme: voici une sempiternelle question qui continue de diviser… ou pas. L’enquête L’Economiste-Sunergia, que nous publions aujourd’hui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Météo: les prévisions pour le vendredi 17 juin

Par L'Economiste| Le 16/06/2022 - 13:34 | Partager
Météo: les prévisions pour le vendredi 17 juin

 Voici les prévisions météorologiques établies par la Direction générale de la météorologie pour le vendredi 17 juin 2022:

- Temps assez chaud à chaud sur les plaines intérieures Nord et Centre, la vallée de Moulouy, l'intérieur du Souss, le Sud-Est et l’Est des provinces Sud.

- Formations brumeuses et bruines locales près des côtes Centre et Sud.

- Ondées et orages par endroits sur les Haut et Moyen Atlas, le Rif, le Saiss, l’Oriental.

- Rafales de vents assez fortes sur le Sud-Est et le Sud avec des chasses-poussières par endroits.

- Températures minimales de l’ordre de 22/28°C sur l’Oriental, l’Est du Saiss, le Rif, les versants Sud-Est, les intérieures à l’Ouest de l’Atlas et l’Est des provinces Sud et de 28/32°C sur les extrêmes Sud et Sud-Est.

- Températures maximales en hausse sur la majeure partie du pays.

- Mer belle à peu agitée sur la Méditerranée et le Détroit, peu agitée au nord de Mehdia, peu agitée à agitée entre Mehdia et Cap Ghir, et agitée à forte au Sud.