×
Productivité
Productivité Par Mohamed Ali Mrabi
Le 29/03/2024

L’ambition du Maroc à devenir un pays à revenu intermédiaire supérieur dépendra de sa capacité à transformer son économie. La conclusion d’un responsable de la... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Métallurgie : Les règles pour élire le président

Par L'Economiste| Le 19/09/2018 - 11:38 | Partager
Métallurgie : Les règles pour élire le président

La Fédération des industries métallurgiques, mécaniques et électromécaniques (Fimme) organise ce jeudi 20 septembre à Casablanca l’élection de son président et de ces deux accesseurs. Deux listes se présentent. Elles sont menées respectivement par Nourredine Lebbar de la société Maferi et Tarik Aiti de Prominox. Ce dernier est donné favori pour la présidence de 2018 à 2020. Seuls les adhérents à jour de leur cotisation peuvent voter. Sur les 1.200 opérateurs du secteur, 70 uniquement sont réguliers vis-à-vis de la fédération. Les votants qui ne pourront pas assister peuvent mandater leurs représentants.

Ils ne pourront pas en revanche voter au nom de plus de deux autres membres. Cette élection sera précédée notamment par la lecture et l’approbation des rapports moral et financier 2016-2017. Ces documents, en plus du rapport du commissaire aux comptes, sont disponibles au siège de la Fimme.

F.F.