×
Changer d’époque
Changer d’époque Par Meriem OUDGHIRI
Le 29/09/2023

Elle a été considérée comme l’un des grands projets de société de l’Histoire du Maroc. La Moudawana a déboulé comme dans un jeu de quilles, créant un... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

MENA Markets 2023: BMCE Capital Gestion doublement primée

Par L'Economiste| Le 29/05/2023 - 12:45 | Partager
MENA Markets 2023: BMCE Capital Gestion doublement primée

Deux fonds de BMCE Capital Gestion ont été primés dans les catégories "Mena Markets" et "Mena Markets Domestic", à l’occasion du Lipper MENA Markets 2023 Fund Awards organisée par Refinitiv.

Il s'agit du FCP Capital Trésor, award du meilleur fonds sur 5 ans dans la catégorie "Bond MAD", et du FCP Capital Imtiyaz Liquidité, award du meilleur fonds sur 5 ans et sur 10 ans dans la catégorie "Bond MAD Short Term", indique la banque dans un communiqué.

BMCE Capital Gestion, filiale du Groupe BANK OF AFRICA – BMCE Group, est une société de gestion d'OPCVM de droit marocain. Elle propose une gamme diversifiée d’OPCVM et accompagne ses clients institutionnels, entreprises et particuliers dans leurs choix d’investissement. L'expertise de BMCE Capital Gestion englobe les principales catégories d'OPCVM, à savoir les OPCVM monétaires, obligataires, diversifiés et actions.