×
Pare-feu
Pare-feu Par Meriem OUDGHIRI
Le 27/09/2022

Tous les yeux sont rivés sur la capitale où se tient aujourd’hui le Conseil de BAM: la décision de la banque centrale au sujet du taux directeur. Changera, changera pas?... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Maroc: Une vague de chaleur en fin de semaine

Par L'Economiste| Le 17/08/2022 - 11:40 | Partager
Maroc: Une vague de chaleur en fin de semaine

Une vague de chaleur avec des températures allant de 40 à 46°C est prévue de vendredi à dimanche dans plusieurs régions du Royaume, a annoncé mercredi la Direction générale de la météorologie (DGM). Le thermomètre affichera entre 40 et 43°C vendredi et samedi à Moulay Yacoub, Fès, Meknès, Taounate, Ouezzane, Khemisset, Sidi Slimane, Sidi Kacem, Fkih Ben Salah, Khouribga, Béni Mellal, Settat, Marrakech, Rehamna, et El Kelaâ des Sraghna, a indiqué la DGM dans un bulletin d'alerte de niveau de vigilance orange.

Les provinces d'Errachidia, Zagora, Tata, Taroudant, Assa-Zag, Es-Semara, ainsi que l'intérieur des provinces d’Essaouira, Guelmim, Boujdour, Aousserd et Oued Ed-Dahab connaîtront, pour leur part, des température allant de 42 à 46°C, les samedi et dimanche, selon la DGM.