×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Maroc Telecom: Ahizoune rempile jusqu'en 2023

Par L'Economiste| Le 27/07/2021 - 10:04 | Partager
Maroc Telecom: Ahizoune rempile jusqu

Le Conseil de Surveillance de Maroc Telecom a décidé, lors de sa réunion du 18 février dernier, de reconduire pour deux exercices supplémentaires, jusqu’au 1er mars 2023, le mandat d’Abdeslam Ahizoune en qualité de Président du Directoire du groupe. Quant à Brahim Boudaoud, Hassan Rachad, François Vitte et Abdelkader Maâmarn, ils ont été reconduits en tant que membres du Directoire.

Durant la réunion du 22 avril dernier, le Conseil de surveillance a également coopté deux nouveaux membres: Jassem Mohamed Bu Ataba Alzaâbi, qui a remplacé Monsieur Obaid Bin Humaid Al Tayer, pour la durée restante du mandat de ce dernier, soit jusqu’à l’issue de l’Assemblée Générale Ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l’exercice clos au 31 décembre 2024 et Kamal Shehadi qui prend la place de Saleh Al Abdooli pour la durée restante du mandat de ce dernier (31 décembre 2021).

Par ailleurs, Alzaâbi a été élu vice-président du Conseil de Surveillance, alors que l’AGO du 30 avril dernier a ratifié la cooptation de Luis Enriquez en tant que membre du Conseil de Surveillance.