×
 Niaque
Niaque Par Radia LAHLOU
Le 05/10/2022

Le nouveau modèle de déve­loppement a cela de bon, c’est qu’il a créé de l’ému­lation. Des milliers d’heures de tra­vail, et des tournées pour recueillir les informations ont... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Maroc PME dresse son bilan

Par L'Economiste| Le 04/04/2019 - 10:05 | Partager
Maroc PME dresse son bilan

7,1 milliards de DH, c’est l’investissement total dans les projets d’accompagnement de Maroc PME, l’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise, sur la période 2014-2018. D’après le DG par intérim de Maroc PME, Hassan Bakhouch, l’agence a accompagné durant cette période 8.889 bénéficiaires couvrant les TPME, les auto-entrepreneurs et les porteurs de projets. Ces bénéficiaires sont constitués de 1.094 TPME et 7.805 porteurs de projets, TPE et auto-entrepreneurs.

Chez les TMPE, quelque 1.508 projets individuels d’investissement d’amorçage, de croissance, de reconversion, et d’assistance technique ont été soutenus. Au total, ces projets devraient permettre de créer plus de 75.984 emplois.