×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Maroc-Chili: L'Espanyol réclame des "réparations" après les incidents

Par L'Economiste| Le 25/09/2022 - 08:18 | Partager
Maroc-Chili: L

Le club de l'Espanyol Barcelone a réagi samedi à la suite des incidents survenus la veille après le match opposant le Maroc au Chili (2-0). Le club réclame des "réparations". Dans un communiqué diffusé samedi, il a indiqué samedi "regretter" les incidents survenus lors de cette rencontre amicale dans son enceinte du RCDE Stadium. Le club "exigera réparation", écrit-il. 

Au coup de sifflet, des dizaines de supporters ont pénétré dans le stade sans billet, et d'autres ont bravé la sécurité pour s'immiscer sur la pelouse. Quelques dégâts ont été relevés. Ce comportement des supporters a été dénoncé et des risques pèsent sur le second match des Lions de l'Atlas prévu à Séville face au Paraguay mardi 27 septembre.