×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Marjane Holding encourage la culture et réaffirme son soutien au Made In Morocco

Par L'Economiste| Le 27/09/2022 - 11:00 | Partager
Marjane Holding encourage la culture et réaffirme son soutien au Made In Morocco

La création de pièces originales destinées à promouvoir le textile local, à booster la signature de jeunes créateurs marocains et le #dimamaghrib est l’ambition que se fixe Marjane qui joint l’utile au style et développe sa fibre Pop Art via trois collectors.

"#Dimamaghrib ou le hashtag le plus partagé dans le Royaume a été à l’origine d'une idée punchy lancée par le groupe Marjane. Couvrant divers objectifs, cette initiative a pour assise l’accord de sourcing signé entre la Holding, le ministère de l'industrie et du commerce, l’AMITH et la Fenagri", indique le Groupe. Engagée à mettre en avant la production textile nationale et le 100% made in Morocco, Marjane a trouvé un moyen d’interpeller ses clients à travers certains de leurs codes de prédilection, à savoir, "l’amour du Maroc, le football et enfin la mode", ajoute le communiqué.

Trois jeunes talents, Ayoub Normal, Yassine Morabite et Kawtar Barraz se sont dévoués à décliner le hashtag chacun à sa manière. Ces designers plein de promesses, originaires d’Agadir, Casablanca et Tanger, ont été invités à conceptualiser la devise au prisme de leurs univers respectifs. Cousus de références à la culture nationale, les motifs arborent en outre des couleurs énergiques résolument dans la tendance.

Disponibles le 1er octobre 2022 dans les 41 hypermarchés du groupe sur l’ensemble du Royaume, les t-shirts seront commercialisés à 99Dhs pièce, fait savoir la même source.