×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Marhaba: Les craintes d’une annulation se confirment

Par L'Economiste| Le 22/06/2020 - 22:10 | Partager
Marhaba: Les craintes d’une annulation se confirment

Nasser Bourita, le ministre des affaires étrangères, a laissé peu de marge au doute : Marhaba, telle qu’on la connaît n’aura pas lieu. Le diplomate en chef s’exprimait lundi lors de la séance orale hebdomadaire à la chambre des représentants. "L’opération Marhaba dans sa forme habituelle telle qu’organisée chaque année n’aura pas lieu car ses préparatifs qui normalement débutent en avril n’ont pas pu se tenir", a indiqué le ministre, une manière diplomatique de dire que l’opération est purement et simplement annulée. En effet, à l’époque, les frontières des pays partenaires étaient encore fermées et les réunions de coordination n’ont pu se tenir.

"Marhaba est une opération lourde avec de longs préparatifs qui doivent être lancés dès avril pour pouvoir démarrer le 15 juin" explique le ministre. Vu que ces délais ont été largement débordés, il devient évident que Marhaba ne peut avoir lieu dans sa forme habituelle.

A.A.