Majorel Group s'implante au Ghana

Par L'Economiste| Le 27/01/2022 - 12:16 | Partager
Majorel Group s

Pour confirmer son engagement en Afrique, renforcer son capacitaire de production au service des clients internationaux de l'économie digitale et consolider sa position CX leader sur le continent africain, le groupe Majorel, acteur global majeur de l'expérience client CX externalisée pour les plus grandes marques au monde, a annoncé, son implantation au Ghana 

"Majorel Group Luxembourg S.A. (symbole boursier Euronext Amsterdam : MAJ) ("Majorel" la "Société"), acteur global majeur de l'expérience client CX externalisée pour les plus grandes marques au monde, poursuit son développement en Afrique en s'implantant au Ghana, et consolide ainsi sa position CX leader en Afrique", indique le groupe.

Cette nouvelle implantation en Afrique est le fruit d'un partenariat étroit entre Majorel et l'un de ses clients historiques, leader mondial de l'économie digitale. Elle s'inscrit dans une vision partagée et un engagement commun pour la création d'opportunités d'emploi en Afrique dans le cadre de leur stratégie Global Impact Sourcing.

Majorel conçoit, élabore et gère les dispositifs et solutions CX (expérience client) des plus grandes marques au monde, leaders de leur secteur et nouveaux acteurs de l’économie digitale en forte croissance.