×
Pare-feu
Pare-feu Par Meriem OUDGHIRI
Le 27/09/2022

Tous les yeux sont rivés sur la capitale où se tient aujourd’hui le Conseil de BAM: la décision de la banque centrale au sujet du taux directeur. Changera, changera pas?... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Lutte contre la traite des êtres humaine: Une délégation US au Maroc

Par L'Economiste| Le 17/08/2022 - 14:31 | Partager
Lutte contre la traite des êtres humaine: Une délégation US au Maroc

Une délégation américaine dirigée par Bryan Marcus, directeur adjoint du Bureau de surveillance et de contrôle de la traite des êtres humains des Etats-Unis (J/TIP) effectue une visite au Maroc. Elle a rencontré, mercredi au siège au ministère de la Justice, Hicham Mellati, directeur des Affaires pénales et des Grâces, en sa qualité de chef de la Commission nationale chargée de la coordination des mesures pour la lutte et la prévention de la traite des êtres humains

Cette rencontre a été consacrée à la présentation de l'expérience marocaine dans le domaine de la lutte contre la traite des êtres humains. Les deux parties ont ainsi échangé sur la prévention de ce phénomène à travers la commission nationale et les efforts menés par le Maroc dans ce domaine. Elles ont, en outre, discuté du dernier rapport annuel publié par l'Office de surveillance et la lutte contre la traite des êtres humains aux États-Unis, en plus des moyens de coopération et de coordination à venir entre les deux institutions.