×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Liga: Bounou, gardien buteur !

Par L'Economiste| Le 20/03/2021 - 23:33 | Partager
Liga: Bounou, gardien buteur !

Le gardien international marocain Yassine Bounou a sauvé son équipe FC Séville, samedi soir, de la défaite en inscrivant le but égalisateur à la 94e minute lors du match qui a opposé le club andalou à Valladolid, dans le cadre de la 28ème journée du championnat espagnol.

Le gardien de but est monté sur le dernier corner de la partie avant de marquer l'unique but des Sévillans d'un joli tir du gauche, offrant le point du nul à ses coéquipiers. L'international marocain, convoqué par Vahid Halilhodzic pour les derniers matchs des Lions de l'Atlas, est le dernier portier à avoir marqué un but en Liga depuis le gardien d'Eibar, Dmitrovic, qui avait inscrit un penalty le 21 janvier contre l'Atletico Madrid.