×
Erreurs de casting
Erreurs de casting Par Ahlam NAZIH
Le 28/09/2022

Parmi les annonces de la rentrée universitaire, deux grandes nouvelles: un record de 2.350 recrutements pour les universités en 2023, et la fin des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Les prothésistes dentaires appellent à mettre fin à l’anarchie dans le secteur

Par L'Economiste| Le 07/08/2022 - 16:15 | Partager
Les prothésistes dentaires appellent à mettre fin à l’anarchie dans le secteur

Les prothésistes dentaires ont appelé, dimanche à Casablanca, à mettre fin à l’anarchie qui règne dans ce secteur, lors de la tenue du 3e Congrès du syndicat national des prothésistes dentaires, affilié à l’Union Générale des Travailleurs du Maroc (UGTM).

Durant cette rencontre organisée sous le thème "Quelles perspectives d'avenir pour le métier de prothésiste dentaire?", les spécialistes se sont penchés sur l'avenir de cette profession et appelé à sa réglementation, « afin de la préserver et de surmonter les obstacles qui entravent son développement ». Les participants ont ainsi appelé à faire avancer ce métier et lutter contre l'anarchie et les pratiques illégales qui lui portent préjudice.

Intervenant à cette occasion, Ali Afifi, Secrétaire général du syndicat, a mis en avant les efforts du bureau national du syndicat et des bureaux régionaux et provinciaux pour protéger les droits des prothésistes dentaires et promouvoir leur métier. Il a ainsi réitéré l'engagement des différentes composantes du syndicat à garantir la dignité des prothésistes dentaires et défendre leurs intérêts. Le responsable a insisté sur la nécessité de réglementer le métier à travers un dispositif légal permettant de mettre fin à l'anarchie dans ce secteur.