×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Lekjaâ: "La contribution sociale de solidarité sera maintenue en 2023"

Par L'Economiste| Le 04/07/2022 - 08:51 | Partager
Lekjaâ: "La contribution sociale de solidarité sera maintenue en 2023"

La contribution sociale de solidarité sera maintenue en 2023 pour assurer un meilleur financement du chantier de généralisation de la protection sociale, a indiqué, dimanche, le ministre délégué chargé du Budget, Fouzi Lekjaa.

"Les entreprises qui réalisent des bénéfices dans divers secteurs économiques, doivent fournir une contribution supplémentaire, au-delà de l’Impôt sur les sociétés, pour financer le chantier de généralisation de la protection sociale", a expliqué M. Lekjaa qui était l’invité de l’émission "Décryptage" de MFM Radio. Le ministre du Budget a par ailleurs souligné que la généralisation de l’Assurance Maladie Obligatoire au profit des catégories vulnérables, qui nécessite une enveloppe de 14 milliards de dirhams, sera financée à travers les recettes générées par cette taxe de solidarité.