×
 Merci!
Merci! Par Meriem OUDGHIRI
Le 07/12/2022

L’Histoire s’est écrite sous nos yeux. Celle qui a fait soulever tout un peuple. Celle qui a donné de l’adré­naline. Celle qui a montré la combativité et le souffle d’une... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Le Roi félicite Mohamed Joudar, élu à la tête de l'UC

Par L'Economiste| Le 03/10/2022 - 17:40 | Partager
Le Roi félicite Mohamed Joudar, élu à la tête de l

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à Mohamed Joudar à l'occasion de son élection au poste de Secrétaire général du parti de l'Union constitutionnelle (UC).

"A l'occasion de votre élection à la tête du Secrétariat général du Parti de l'Union constitutionnelle par son sixième Congrès national, nous vous adressons nos félicitations et nos meilleurs vœux de succès dans votre nouvelle mission", indique le message royal.

"Sans aucun doute, grâce à vos qualifications et à votre adhésion aux principes et aux saintetés de la Nation, vous travaillerez dur pour renforcer la présence de votre parti sur la scène politique et renforcer son implication, comme les partis nationaux sérieux, dans l'effort collectif, afin de fortifier les acquis et relever tous les défis, dans le but de servir les intérêts supérieurs du pays et des citoyens", poursuit le message.