×
+ L'ÉDITO
Par Radia LAHLOU
Le 03/12/2021
Enfer

Les atavismes hérités d’un autre temps ont laissé des traces indélébiles dans les appellations des...

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Le PAM "disposé à servir l'intérêt général"

Par L'Economiste| Le 12/09/2021 - 09:43 | Partager
Le PAM "disposé à servir l

Le Parti authenticité et modernité (PAM) a affirmé être disposé à servir l'intérêt général depuis toutes les positions, et qu'il n'a pas tracé de lignes rouges. Dans un communiqué à l'issue de la réunion tenue vendredi dernier, les membres du bureau politique du parti du tracteur ont réitéré "les appels exprimés par le parti depuis le 4e congrès tenu en février 2020, qui consistent à abandonner les lignes rouges", tout en soulignant l'importance du respect du programme électoral du parti, de ses grandes orientations et de ses principes démocratiques modernistes".

Les membres du Bureau politique ont appelé l'ensemble des élus du parti à assurer l'implication de toutes les forces politiques dans la gestion de la proximité, et à veiller à ce qu'aucune partie politique ne soit exclue de la gestion.

Le bureau politique du PAM a également décidé de tenir une session extraordinaire du Conseil national en urgence, dont le lieu, la date et la forme seront annoncés prochainement, en vue d'impliquer les membres du Conseil dans les derniers développements et la prise de décision concernant le positionnement du parti dans les choix politiques futurs.