×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Le MEF met en garde contre un message frauduleux

Par L'Economiste| Le 27/04/2022 - 07:07 | Partager
Le MEF met en garde contre un message frauduleux

Un message frauduleux envoyé au nom du ministère de l'Economie et des Finances (MEF) circule sur le réseau social Whatsapp. Le département a mis en garde, mardi, contre ce message frauduleux relatif à l'octroi d’une aide financière aux citoyens, envoyé en son nom.

"Suite à la circulation sur la plateforme WhatsApp d’un message, usurpant l’identité du ministère de l’Economie et des Finances et portant son logo, faisant référence à l’octroi, par le Gouvernement, d’une aide directe de 3.700 DH aux citoyens nécessiteux, tout en les invitant à s’inscrire sur un site web pour en bénéficier, le ministère de l’Economie et des Finances informe le public que le message véhiculé n’émane pas de ses services et que le site web associé n’est pas sa propriété", indique le ministère dans un communiqué.

La teneur du message est "totalement fausse et infondée", réagit le ministère, appelant le public à "la vigilance, à ne pas partager ce message avec autrui et de s’abstenir de cliquer sur le lien du site web correspondant".

E.M.G.