×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Le CESE renouvelle ses instances

Par L'Economiste| Le 08/03/2022 - 15:42 | Partager
Le CESE renouvelle ses instances

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) a renouvelé récemment ses instances, conformément aux dispositions de sa loi organique et de son règlement intérieur. Lors de la 131e Session Ordinaire de l'Assemblée Générale du CESE tenue le 24 février dernier, elle a élu les représentants des cinq catégories qui composent le Conseil, et élu, le 7 mars, les présidents et les rapporteurs des sept commissions permanentes.

Le nouveau bureau du CESE pour 2022 se compose, outre du président Ahmed Réda Chami, de Thami Abderrahmani Ghorfi, représentant de la catégorie des experts, Mohamed Alaoui (syndicats les plus représentatifs), Mouncef Ziani, (Organisations et associations professionnelles); Karima Mkika (Organisations et associations œuvrant dans les domaines de l’économie sociale et de l’activité associative) et Khalid Lahlou (Membres es-qualité).