×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Le cabinet PASS collabore avec le canadien Flagship

Par L'Economiste| Le 23/09/2018 - 11:10 | Partager
Le cabinet PASS collabore avec le canadien Flagship

Le cabinet de conseil en affaires publics basé à Casablanca, PASS (Public Affairs & Services), a conclu une entente de coopération avec Flagship solutions, un cabinet spécialisé en affaires publiques installé à Ottawa (Canada). PASS, implanté au Maroc depuis 2002, est spécialisé dans les métiers des affaires publiques et de l’intelligence économique. Ses activités s’étendent sur l’ensemble du Maghreb. Cette alliance permet ainsi au cabinet d’élargir ses activités à l’international. Le but de cette collaboration est d’appuyer les efforts des clients des compagnies ainsi que d’étendre l’offre de service à de nouveaux clients ayant des activités dans les pays couverts par l’entente, explique Flagship.

"En plus de dizaines de milliers de marocains, algériens et tunisiens établis au Canada, nous avons noté un fort intérêt de nombreuses multinationales nord-africaines pour étendre leurs activités au Canada. Flagship Solutions est bien positionnée pour les guider", a souligné de son côté Hatim Benjelloun, directeur associé de PASS.