×
+ L'ÉDITO
Par Mohamed CHAOUI
Le 02/12/2021
Beau slogan

Le seuil fixé à 30 ans pour les candidats au concours de recrutement des 15.000 enseignants des...

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Lancement à Rabat de l’UM5-Invest'Up

Par L'Economiste| Le 15/11/2019 - 11:49 | Partager
Lancement à Rabat de l’UM5-Invest

Un réseau d'investissement innovant "UM5R-Invest'Up" a été lancé jeudi à l'Université Mohammed V de Rabat (UM5), visant à mettre en relation les investisseurs et porteurs de projets de startups.

Dédiée à la mobilisation et la fédération des entrepreneurs, des "business Angels" et de l'ensemble des partenaires pour le développement de l'innovation et de la valorisation au sein de l'université, et en particulier la maturation et le lancement d'entreprises innovantes, cette plateforme a été lancée dans le cadre de la première édition de l'évènement "Innovation leaders meeting".

Organisé sous le thème "Lauréats, créateurs d'entreprises et propulseurs de l'innovation", ce meeting s'inscrit dans le cadre de la capitalisation des acquis et la continuité des chantiers de développement de l'UM5.

Le meeting a été marqué par la signature de différentes conventions de partenariat, entre, d'une part l'UM5 et d'autre part, respectivement la SGMB, IBM-Maroc et le cabinet Green Fields, en vue de créer un espace de co-working avec les porteurs de projets et d’accéder à l'IBM University program.