×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

LafargeHolcim Maroc renforce ses liens avec ses fournisseurs

Par L'Economiste| Le 25/09/2019 - 11:48 | Partager
LafargeHolcim Maroc renforce ses liens avec ses fournisseurs

LafargeHolcim Maroc consolide ses liens avec ses différents fournisseurs. Le cimentier a organisé mardi à Casablanca une rencontre avec plus de 100 fournisseurs sur le thème "Ensemble pour un partenariat durable". Accueillis au Smart Construction Lab, le centre de recherche et d’innovation de LH Maroc, ces derniers ont échangé sur les éléments clé d’un partenariat durable, notamment la transparence, la digitalisation des process, le respect des engagements et l’innovation.

Le groupe collabore avec plus de 1.500 fournisseurs au Maroc et réalise chaque année quelque 40 000 actes d’achat. Il a d’ailleurs lancé cette année deux innovations: une plateforme en "LH Suppliers" et un bureau d’ordre entièrement digitalisé. Pour Idriss Elasri, Directeur Achats, Logistique et Marketing "cette rencontre permet de renforcer le lien qui nous lie à nos fournisseurs et mener ensemble un dialogue ouvert pour faire encore mieux demain. "Nous voulons instaurer des partenariats durables dans une approche gagnant-gagnant, afin de contribuer au développement de l’ensemble de l’écosystème au Maroc...".