×
+ L'ÉDITO
Par Radia LAHLOU
Le 18/01/2022
Fin utile

Il n’y a que les menaces du Père fouettard ou de l’épée de Damoclès qui font, encore et...

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

La marque "Morocco Now" s'invite en Inde

Par L'Economiste| Le 26/11/2021 - 09:59 | Partager
La marque "Morocco Now" s

Un Roadshow visant la présentation et la promotion de la nouvelle marque d'investissement et d’export du Maroc, "Morocco Now", a débuté ce vendredi à Bangalore (Inde) à l'initiative de l'Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations (AMDIE) et de l'ambassade du Royaume en Inde.

La tournée, qui devrait également concerner les villes de Bombay et de New Delhi, s'assigne pour objectifs de mettre en avant les atouts et potentialités dont dispose le Royaume et promouvoir l'offre d'une industrie à la pointe de la technologie, répondant aux besoins de la demande mondiale.

Lancée par l'AMDIE, "Morocco Now" vise à faire rayonner le Maroc comme plateforme industrielle et exportatrice de premier rang afin d'accélérer les investissements étrangers. "Morocco Now" entend aussi renforcer le positionnement du Maroc sur l’échiquier du commerce et de l’investissement international pour saisir les opportunités d'un monde en mutation où de nouvelles exigences pour les acteurs économiques, telle que l’urgence environnementale, la pression des consommateurs et les nouvelles réglementations, rendent indispensable l’adoption de productions décarbonées.