×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

La Marine royale secourt 257 migrants

Par L'Economiste| Le 13/07/2022 - 08:12 | Partager
La Marine royale secourt 257 migrants

Des Gardes-côtes de la Marine Royale, en patrouille maritime en Méditerranée et en Atlantique, ont porté secours, durant la période d'El Aïd du 9 au 12 juillet, à 257 candidats à la migration irrégulière. Ces migrants ont tenté une traversée "périlleuse" à bord d'embarcations de fortune, de kayaks et même à la nage, indique la Marine.

Les personnes secourues, à majorité des Subsahariens, dont des femmes et des enfants, un Afghan et un Yéménite, ont été acheminées "saines et sauves" vers les ports les plus proches du Royaume, après avoir reçu les soins nécessaires à bord des Unités Combattantes de la Marine Royale, précise la marine.