×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

La directrice de la communication de Joe Biden démissionne

Par L'Economiste| Le 07/07/2022 - 09:47 | Partager
La directrice de la communication de Joe Biden démissionne

La directrice de la communication du président américain Joe Biden va prochainement quitter ses fonctions, a annoncé la Maison Blanche mercredi.

"Kate Bedingfield, une assistante de confiance de longue date du président Biden et une stratège principale à la fois dans l'administration" et lors de la campagne gagnante pour les présidentielles de 2020, quittera la Maison Blanche fin juillet pour passer plus de temps avec sa famille après plus de trois années consécutives de leadership, a indiqué l'exécutif américain dans un communiqué.

La même source a relevé que Mme Bedingfield "continuera à jouer un rôle essentiel pour faire progresser le programme de Biden depuis l'extérieur". "Bien avant que nous ne lancions la campagne (pour les présidentielles de 2020), Kate Bedingfield était une ardente défenseure du président et a veillé à ce que notre message en 2020 et à la Maison Blanche soit cohérent" avec ses principes, a souligné Anita Dunn, conseillère à la Maison Blanche.

La Maison Blanche n'a pas annoncé le successeur de Mme Bedingfield.