×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

L’UM6SS forme 400 aides-pharmaciens

Par L'Economiste| Le 03/10/2022 - 09:47 | Partager
L’UM6SS forme 400 aides-pharmaciens

La faculté de pharmacie de l’Université Mohammed VI des Sciences de la Santé (UM6SS) ouvre un cycle de formation continue certifiante au profit de 400 aides-pharmaciens, en partenariat avec les Laboratoires LAPROPHAN. La formation est dispensée par des professeurs universitaires en pharmacie et en médecine, ainsi que par des experts de la communication, du marketing et du management. Les aides-pharmaciens assurent plusieurs fonctions: conseiller les patients en termes de prise de médicaments et les orienter vers les structures de santé, gérer les stocks de produits, assurer des tâches administratives et gérer les relations commerciales avec les clients de tous horizons.

A.Na