×
Soft power
Soft power Par Amin RBOUB
Le 05/12/2022

Le succès appelle le succès. Le Mondial galvanise les foules et redonne de l’espoir à la planète entière après deux ans de Covid. Cette fête sportive révèle aussi les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

L'ONMT promeut le tourisme interne

Par L'Economiste| Le 03/10/2022 - 16:17 | Partager
L

L'Office national marocain du Tourisme (ONMT) encourage le tourisme interne. Il a lancé une campagne nationale multi-supports portée par la marque "Ntla9awfbladna", dans l'objectif de désaisonnaliser le voyage des Marocains résidant au Maroc et à l'étranger et de les pousser à redécouvrir leur pays durant toute l'année.

"Ouarzazate, Chefchaouen, Dakhla ou encore Beni-Mellal … Les régions du Maroc sont les vedettes de la nouvelle campagne pour le tourisme interne lancée par l’office National Marocain du Tourisme ce week-end. Une importante campagne de communication destinée à inciter les Marocains, d’ici et d’ailleurs, à voyager dès leurs prochaines vacances au Maroc et à les pousser à la redécouverte des richesses de leur pays et ce, durant toute l’année", indique l'Office dans un communiqué. Si les touristes étrangers restent très importants pour le secteur, e marché domestique est le premier pourvoyeur pour la destination Maroc avec près d’un tiers des nuitées dans les établissements touristiques.