L’ONMT déploie sa Task force sur les 4 continents

Par L'Economiste| Le 26/04/2022 - 20:35 | Partager
L’ONMT déploie sa Task force sur les 4 continents

Afin de peaufiner les derniers détails relatifs au déploiement de la nouvelle campagne internationale « Terre de Lumière », le DG de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), Adel El Fakir, a réuni l’ensemble de ses équipes, délégués à l’étranger et directeurs centraux 

C’est en ordre de bataille que vont désormais travailler les délégués de l’Office afin d’assurer une visibilité maximum dans la durée de la marque touristique Maroc ainsi qu’un haut niveau de notoriété et de provoquer un engagement chez les publics cibles, explique l'office.

« La campagne ‘Terre de Lumière’ est aujourd’hui active dans les plus grandes capitales mondiales. C’est une grande fierté pour nous et pour notre tourisme. Les équipes de l’ONMT vont s’atteler à présent à maintenir la cadence et à transformer l’engagement des touristes potentiels. Le travail ne fait que commencer », a affirmé El Fakir.

Pour rappel, depuis le 22 avril dernier, la campagne internationale « Terre de Lumière » a été lancée simultanément dans 19 pays dont 5 marchés stratégiques, à savoir la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Royaume-Uni et les Etats-Unis ainsi que le moyen et proche Orient, Israël et l’Afrique.

M.B.